je n'ai plus de son avec mes fichiers powerpoint

Le
michel
chaque fois que je visionne un fichier powerpoint ,je n'ai pas de son
Jean-Pierre FORESTIER
Le #879255
Fichier téléchargé ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"michel"
chaque fois que je visionne un fichier powerpoint ,je n'ai pas de son

michel
Le #879251
Non, tous les fichiers PPS que je reçois

Fichier téléchargé ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"michel"
chaque fois que je visionne un fichier powerpoint ,je n'ai pas de son

Jean-Pierre FORESTIER
Le #879015
Oui, des fichiers pps que tu reçois par mail ?
Si c'est cela, les fichiers sons associés aux pps...ne sont pas avec la
présentation parce que
1) ils ne sont pas en wave
2) par qu'ils sont en wave, mais l'expéditeur n'a pas modifié la limité
d'incorporation
Donc, demande ces modifications pour recevoir les pps, enfin avec les sons

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"michel"
Non, tous les fichiers PPS que je reçois

Fichier téléchargé ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"michel" news:

chaque fois que je visionne un fichier powerpoint ,je n'ai pas de son