Je n'ai plus de son

Le
Amateur
Je viens de reformater mon PC et, depuis, le son est absent. Je ne sais plus
rien écouter.
Que faire ?
D'avance merci.
Fabrice [MVP]
Le #915292
"Amateur" news:
Je viens de reformater mon PC et, depuis, le son est absent. Je ne sais
plus
rien écouter.
Que faire ?
D'avance merci.

C'est normale, il faut installer les pilotes (drivers) quand on formate un
PC !
Juste après la réinstallation de Windows.
Pour cela, il faut se rendre sur les différents site des composants de votre
PC pour y télécharger les pilotes les plus récents.

Il faut les références de votre matériel pour cela.
Si c'est un model tout fait, sont nom et sa référence
Si c'est un modèle en kit, il faut alors la référence séparé des composants
(carte mère, carte graphique ect..)

--
Fabrice
Microsoft MVP