je n'ai plus de sons

Diddle47252
Bonjour,
lorsque je suis sur des sites qui proposent des vidéos ou des audios
(youtube, dailymotion, allociné...), j'ai les images ou la barre des minutes
qui défilent mais sans aucun son. J'ai beau regardé sur l'aide et suivre les
conseils proposés mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider ! Je suis sur XP et la version IE est 8.
Cordialement.

Herser
Diddle47252 wrote:
[...]

Bonjour

Si c'est récent revenir à un point de restauration.

Herser
Le Claude
Salut,

Ce sont de vidéos en FLV, essaye de réinstaller le lecteur Flash Player
1-) Si tu es en 32 bits, va ici : C:WindowsSystem32MacromedFlash et
clique sur le Uninstall.
2-) Si tu es en 64 bits, va ici : C:WindowsSysWOW64MacromedFlash et
clique sur le Uninstall.
3-) Installe la nouvelle version à partir d'ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: