je n'ai plus de sons

2 réponses
Diddle47252
Bonjour,
lorsque je suis sur des sites qui proposent des vidéos ou des audios
(youtube, dailymotion, allociné...), j'ai les images ou la barre des minutes
qui défilent mais sans aucun son. J'ai beau regardé sur l'aide et suivre les
conseils proposés mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider ! Je suis sur XP et la version IE est 8.
Cordialement.

2 réponses

Herser
Diddle47252 wrote:
Bonjour,
lorsque je suis sur des sites qui proposent des vidéos ou des audios
(youtube, dailymotion, allociné...), j'ai les images ou la barre des
minutes qui défilent mais sans aucun son. J'ai beau regardé sur
l'aide et suivre les conseils proposés mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider ! Je suis sur XP et la version IE est 8.
Cordialement.

Bonjour

Si c'est récent revenir à un point de restauration.

Herser
Le Claude
Salut,

Ce sont de vidéos en FLV, essaye de réinstaller le lecteur Flash Player
1-) Si tu es en 32 bits, va ici : C:WindowsSystem32MacromedFlash et
clique sur le Uninstall.
2-) Si tu es en 64 bits, va ici : C:WindowsSysWOW64MacromedFlash et
clique sur le Uninstall.
3-) Installe la nouvelle version à partir d'ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Diddle47252" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eo5wXKa#
Bonjour,
lorsque je suis sur des sites qui proposent des vidéos ou des audios
(youtube, dailymotion, allociné...), j'ai les images ou la barre des
minutes qui défilent mais sans aucun son. J'ai beau regardé sur l'aide et
suivre les conseils proposés mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider ! Je suis sur XP et la version IE est 8.
Cordialement.