Je n'ai plus les sons de l'interface utilisateur

Le
fra
Hello

Pour une raison que j'ignore je n'ai plus les sons de l'interface
utilisateur. La case est bien cochée dans les prefs et même avec le son
à fond je n'ai aucun son lorsque par exemple je vide la corbeille.
iTunes lui me sort de la musique normalement.

Qui a une idée ?
--
Fra
derfnam

Poubelliser les prefs "Son"?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> [...]
> à fond je n'ai aucun son lorsque par exemple je vide la corbeille.
> iTunes lui me sort de la musique normalement.

Poubelliser les prefs "Son"?

Je vais essayer mais j'en doute car ça fait ça dans toutes les sessions.
--
Fra
fra

Ca a marché ! Merci.
(Etonnant que ça ai aussi affecté les autres sessions.)
--
Fra
fra
D'ailleurs, étonnament, il n'a perdu aucun des réglages que j'avais fait
! C'est très mystérieux tout ça.

C'est ça l'intérêt des bonne vieilles recettes ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
jperrocheau
Le #26310435
Manfred La Cassagnère
> D'ailleurs, étonnament, il n'a perdu aucun des réglages que j'avais fait
> ! C'est très mystérieux tout ça.

C'est ça l'intérêt des bonne vieilles recettes ;-)

Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
virer l'ancien fichier.

--
Jacques Perrocheau
michel.vauquois
[...]

Sauf erreur de ma part, il y a un bout de temps (octobre 2013) qu'il n'y
a pas eu de MàJ de Mountain Lion et je ne pense pas (mais encore une
fois je peux me tromper) que la dernière MàJ de sécurité ait pu jouer
sur le problème rencontré par Fra.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
[...]

J'ai effectivement viré deux fichiers dans mon dossier prefs dont un
avec un nom à rallonge.
Le plus surprenant c'est que mes réglages n'ont pas été perdus !
--
Fra
gilbert.olivier

Mais ont-ils été recréés ?

--
Gilbert
fra
> [...]
> avec un nom à rallonge.
> Le plus surprenant c'est que mes réglages n'ont pas été perdus !

NON ! Même pas ! De plus en plus étrange...
--
Fra