Je n'ai plus les sons de l'interface utilisateur

17 réponses
fra
Hello

Pour une raison que j'ignore je n'ai plus les sons de l'interface
utilisateur. La case est bien cochée dans les prefs et même avec le son
à fond je n'ai aucun son lorsque par exemple je vide la corbeille.
iTunes lui me sort de la musique normalement.

Qui a une idée ?
--
Fra

10 réponses

1 2
derfnam
Fra wrote:

Hello

Pour une raison que j'ignore je n'ai plus les sons de l'interface
utilisateur. La case est bien cochée dans les prefs et même avec le son
à fond je n'ai aucun son lorsque par exemple je vide la corbeille.
iTunes lui me sort de la musique normalement.

Qui a une idée ?

Poubelliser les prefs "Son"?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Fra wrote:

> Hello
>
> Pour une raison que j'ignore je n'ai plus les sons de l'interface
> utilisateur. La case est bien cochée dans les prefs et même avec le son
> à fond je n'ai aucun son lorsque par exemple je vide la corbeille.
> iTunes lui me sort de la musique normalement.
>
> Qui a une idée ?

Poubelliser les prefs "Son"?

Je vais essayer mais j'en doute car ça fait ça dans toutes les sessions.
--
Fra
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Poubelliser les prefs "Son"?

Ca a marché ! Merci.
(Etonnant que ça ai aussi affecté les autres sessions.)
--
Fra
fra
D'ailleurs, étonnament, il n'a perdu aucun des réglages que j'avais fait
! C'est très mystérieux tout ça.
--
Fra
derfnam
Fra wrote:

D'ailleurs, étonnament, il n'a perdu aucun des réglages que j'avais fait
! C'est très mystérieux tout ça.

C'est ça l'intérêt des bonne vieilles recettes ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
jperrocheau
Manfred La Cassagnère wrote:

> D'ailleurs, étonnament, il n'a perdu aucun des réglages que j'avais fait
> ! C'est très mystérieux tout ça.

C'est ça l'intérêt des bonne vieilles recettes ;-)

Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
virer l'ancien fichier.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
michel.vauquois
Jacques Perrocheau wrote:

Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
virer l'ancien fichier.

Sauf erreur de ma part, il y a un bout de temps (octobre 2013) qu'il n'y
a pas eu de MàJ de Mountain Lion et je ne pense pas (mais encore une
fois je peux me tromper) que la dernière MàJ de sécurité ait pu jouer
sur le problème rencontré par Fra.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
fra
Jacques Perrocheau wrote:

Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
virer l'ancien fichier.

J'ai effectivement viré deux fichiers dans mon dossier prefs dont un
avec un nom à rallonge.
Le plus surprenant c'est que mes réglages n'ont pas été perdus !
--
Fra
gilbert.olivier
Fra wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
> mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
> correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
> virer l'ancien fichier.

J'ai effectivement viré deux fichiers dans mon dossier prefs dont un
avec un nom à rallonge.
Le plus surprenant c'est que mes réglages n'ont pas été perdus !

Mais ont-ils été recréés ?

--
Gilbert
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

Fra wrote:

> Jacques Perrocheau wrote:
>
> > Compte tenu de ce que décrit Fra, ça sent le bug suite à la dernière
> > mise à jour où le dev a changé la façon d'enregistrer les pref
> > correspondantes en oubliant dans l'installateur de la mise à jour de
> > virer l'ancien fichier.
>
> J'ai effectivement viré deux fichiers dans mon dossier prefs dont un
> avec un nom à rallonge.
> Le plus surprenant c'est que mes réglages n'ont pas été perdus !

Mais ont-ils été recréés ?

NON ! Même pas ! De plus en plus étrange...
--
Fra
1 2