LeLapin
Le #21027051
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Est-ce une raison suffisante pour se taire ?

Tu devrais même crossposter.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 22 Jan 2010 12:21:58 +0100, LeLapin a écrit :

Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce une raison suffisante pour se taire ?

Tu devrais même crossposter.

Il ne sait pas. Et c'est reparti pour 85 messages...

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Stephane Legras-Decussy

moi j'ai rien à répondre de spécial...
John Deuf
Le #21028511
Stephane Legras-Decussy :

Est-ce une raison suffisante pour se taire ?

moi j'ai rien à répondre de spécial...

Et moi, j'ai rien à redire de spécial à ça.

--
John Deuf
Gina Patterson
Dr Hope a écrit le 22/01/2010 11:59:

Est-ce une raison suffisante pour se taire ?

Non, mais vous êtes d'une impolitesse réelle. Bonsoir. Bien à vous.
Dick
Le #21030341
Gina Patterson avait écrit le 22/01/2010 :
Dr Hope a écrit le 22/01/2010 11:59:

Est-ce une raison suffisante pour se taire ?

Non, mais vous êtes d'une impolitesse réelle. Bonsoir. Bien à vous.

Et vous aussi, comme tout ceux qui parlent pour ne rien dire.
Jac
Le #21031281
"Dick" :

Oh yes, Dick, fuck her right !

--
Avec un nom comme ça, ça va être facile.
Pierre Maurette
Dick, le 22/01/2010 a écrit :
[...]

Un /Dick/ sur un groupe francophone, c'est un peu comme un /Braquemart/
sur un groupe anglophone ?

--
Pierre Maurette
Dick
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
Dick, le 22/01/2010 a écrit :
[...]

C'est aussi un écrivain, Philip Kindred, il existe un groupe de fans
sur FB.
Pierre Maurette
Le #21031491
Dick, le 23/01/2010 a écrit :
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :

[...]

Un /Dick/ sur un groupe francophone, c'est un peu comme un /Braquemart/ sur
un groupe anglophone ?

C'est aussi un écrivain, Philip Kindred, il existe un groupe de fans sur FB.

Bien sûr bien sûr. Mais je n'ai jamais pu trouver Phil K. Dick
passionnant. Et pourtant j'ai essayé. Asimov, Bradbury, K. Dick, c'est
foireux. A une paire de nouvelles près, je l'avoue. Barjavel, là, c'est
bandant. Et un autre dont j'ai oublié le nom, l'histoire d'un monde
post-nucléaire, pas mal du tout.

--
Pierre Maurette