Ce que je n'aime pas...

Le
cqui3
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030

Vista fonctionne maintenant très bien sur mon ordinateur (depuis que =
j'ai installé Windows Live Mail, car
Windows Mail plantait fréquemment).

Parmi les améliorations que je souhaite, c'est une barre des commandes =
(ou une barre des tâches)
personnalisable dans l'Explorateur (explorer), ainsi que dans le =
logiciel de courrier. Mais oui, comme
sous Outlook Explorer et l'explorateur XP). Si cela existe, je n'ai pas =
trouvé.

Ce que je souhaiterais, c'est la possibilité d'ajouter des icônes =
Supprimer aussi bien dans l'Explorateur que
dans Windows Live Mail - groupes de discussions. Et une icône =
Supprimer dans l'explorateur. Notamment.

=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16527" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Vista fonctionne maintenant très bien sur mon ordinateur (depuis =
que j'ai
installé Windows Live Mail, car</DIV>
<DIV>Windows Mail plantait fréquemment).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Parmi les améliorations que je souhaite, c'est une barre des =
commandes (ou
une barre des tâches) </DIV>
<DIV>personnalisable dans l'Explorateur (explorer), ainsi que dans le =
logiciel
de courrier.&nbsp; Mais oui, comme</DIV>
<DIV>sous Outlook Explorer et l'explorateur XP).&nbsp; Si cela existe, =
je n'ai
pas trouvé.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Ce que je souhaiterais, c'est la possibilité d'ajouter des =
icônes Supprimer
aussi bien dans l'Explorateur que</DIV>
<DIV>dans Windows Live Mail - groupes de discussions.&nbsp;&nbsp;&nbsp; =
Et une
icône Supprimer dans l'explorateur.&nbsp; Notamment.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030--
Luc
Le #13218
cqui3 a écrit...

[...]

Elle n'est pas personnalisable.

ainsi que dans le
logiciel de courrier.

Celle de Windows Mail est personnalisable mais pas celle de Windows Live
Mail. Pour ce dernier, touchons du bois, ça devrait venir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/