Ce que je n'aime pas...

1 réponse
cqui3
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Vista fonctionne maintenant tr=E8s bien sur mon ordinateur (depuis que =
j'ai install=E9 Windows Live Mail, car
Windows Mail plantait fr=E9quemment).

Parmi les am=E9liorations que je souhaite, c'est une barre des commandes =
(ou une barre des t=E2ches)=20
personnalisable dans l'Explorateur (explorer), ainsi que dans le =
logiciel de courrier. Mais oui, comme
sous Outlook Explorer et l'explorateur XP). Si cela existe, je n'ai pas =
trouv=E9.

Ce que je souhaiterais, c'est la possibilit=E9 d'ajouter des ic=F4nes =
Supprimer aussi bien dans l'Explorateur que
dans Windows Live Mail - groupes de discussions. Et une ic=F4ne =
Supprimer dans l'explorateur. Notamment.

------=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16527" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Vista fonctionne maintenant tr=E8s bien sur mon ordinateur (depuis =
que j'ai=20
install=E9 Windows Live Mail, car</DIV>
<DIV>Windows Mail plantait fr=E9quemment).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Parmi les am=E9liorations que je souhaite, c'est une barre des =
commandes (ou=20
une barre des t=E2ches) </DIV>
<DIV>personnalisable dans l'Explorateur (explorer), ainsi que dans le =
logiciel=20
de courrier.&nbsp; Mais oui, comme</DIV>
<DIV>sous Outlook Explorer et l'explorateur XP).&nbsp; Si cela existe, =
je n'ai=20
pas trouv=E9.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Ce que je souhaiterais, c'est la possibilit=E9 d'ajouter des =
ic=F4nes Supprimer=20
aussi bien dans l'Explorateur que</DIV>
<DIV>dans Windows Live Mail - groupes de discussions.&nbsp;&nbsp;&nbsp; =
Et une=20
ic=F4ne Supprimer dans l'explorateur.&nbsp; Notamment.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000D_01C7E3E3.AAF85030--

1 réponse

Luc
cqui3 a écrit...

Vista fonctionne maintenant très bien sur mon ordinateur (depuis que
j'ai installé Windows Live Mail, car
Windows Mail plantait fréquemment).

Parmi les améliorations que je souhaite, c'est une barre des
commandes (ou une barre des tâches)
personnalisable dans l'Explorateur (explorer),

Elle n'est pas personnalisable.

ainsi que dans le
logiciel de courrier.

Celle de Windows Mail est personnalisable mais pas celle de Windows Live
Mail. Pour ce dernier, touchons du bois, ça devrait venir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg