Je m'amuse comme un petit fou...

Le
Guy
Bonjour,

Encore une élucubration, je sais, un rien m'amuse.

http://www.grenault.net/photos/reveil.htm

Bonne journée.

Guy
Questions / Réponses high-tech
Guy
Le #22148221
On 6 mai, 09:22, Guy
Bonjour,

Encore une élucubration, je sais, un rien m'amuse....

http://www.grenault.net/photos/reveil.htm

Bonne journée.

Guy

Une autre :

http://www.grenault.net/photos/bateau_herbe.htm

Guy
Mr Daniel
Le #22151021
[...]

******
c'est joli j'aime bien SAUF
que quand je l'ai regardé il n'était pas a l'heure !!!!
VieuxGeo
Le #22151111
Mr Daniel a écrit :
[...]

Même pas vrai ! Quand j'ai regardé, moi, il était à l'heure !
Toutefois, comme il n'est pas à moi, je ne peux pas garantir qu'il soit
encore exact maintenant ...

--
VieuxGeo TdcMC (*) - http://goctruc.free.fr
(*) Touriste dans ce Monde Cruel.
Le 21/05/10 19:39, VieuxGeo a écrit :

[...]

Quel chipotage pour une photo qui est quand même à l'heure 2 fois par jour !
;-))

François.