je n'arive pas a graver mon film sur 1 DVD 4.7

Le
Tiote val
J'ai télécharger un déssin animé et maintenant je voudré le graver sur mon
DVD 4.7 GB.
Mais lorsque je demande a ce que ca ce grave , on me répond dossier trop
volumieux pour ce disque. Que puis-je faire ?
Merçi d'avance
Azo4
Le #18501241
graver sur un dvd ou graver un dvd?

la deuxième solution (encodage, compression, possiblité de lecture) est
préférable!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows