je n'arrive a installer le pilote pour un sony DSC-s75

Le
kell
Bonjour,
je souhaite visualiser mes photos sur PC
j'ai telechargé le pilote mais impossible de l'executer!!!
Herser
Le #18705551
kell wrote:
Bonjour,
je souhaite visualiser mes photos sur PC
j'ai telechargé le pilote mais impossible de l'executer!!!

Bonsoir
Quel pilote ? celui de ton APN ? du logiciel fourni avec ?
Tu branches directement l'appareil photo au PC ?
Le + simple et pas très onéreux :
Achète un lecteur multicarte compatible XP et avec le modèle de carte de ton
APN :
http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=lecteur%20cartes&cat0153&etape=2&etendu Ca va + vite et c'est bien + compatible
Herser