je n'arrive ni à ouvrir ni à imprimer la 2ème page de ma compo

Le
WALLOU
j'ai fait un tract avec publisher, quand je veux retravailler sur ma 2ème
page, j'ai un message d'erreur, je ne peux ni la voir à l'écran ni l'imprimer
AU SECOURS
Azo4
Le #16627091

pour notre boule de cristal : quel message?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"WALLOU" news:
[...]

Le #16631081
par envoi, correction et retour
probablement une bêbête dans une image...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" news: