je n'arrive pas à affecter une macro à un bouton

Le
murbella
J'ai depuis longtemps une barre d'outil personalisée avec des boutons
auxquels j'affecte des macros.

Ceci fonctionnait très bien et hier le fichier perso ou était enregistré les
macros à disparu et depuis meme en refaisait ces macros qui fonctionnent
quand on fait commande macro/executer je ne peux plus les affecter à un
bouton, le lien ne se fait pas
Benead
Le #5018571
Bonsoir Murbella,

En principe, il faut qu'il y ait un classeur ouvert et visible pour pouvoir affecter une macro à un bouton de barre
d'outils. Est-ce ton cas ?

A+
Benead
XL2000