je n'arrive pas à configurer un nouveau compte

Le
claudette briel
j'ai créee une nouvelles boites à lettres dans orange.
Je voudrai configurer Outlook avec celle-ci.
Je n'arrive pas à configurer le nouveau compte. Pouvez-vous m'aider, merci.
Le Claude
Le #20167811
Salut,

Ce site t'aidera :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"claudette briel" groupe de discussion :