je n'arrive pas à connecter sur certains sites

METIS
Bonjour,
ce matin, je n'arrive pas à connecter sur certains sites (français) alors
que d'autres sont normaux.
Je suis à Aurillac.
De quoi cela vient-il ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
Vince wrote:
METIS a écrit:
[...]

OK, mais comment savoir pourquoi, quel circuit exactement...
Chui chez Orange.
Etat du réseau ne signale rien.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Vince
METIS a écrit:
Vince wrote:
METIS a écrit:
[...]

Faut voir avec la hotline d'Orange.

Chui chez Orange.

Je sais.

--
Vince
georges j-m
METIS a écrit :
Vince wrote:
METIS a écrit:
[...]

Vide donc ton cache DNS et tu verras.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1357.htm
Si çà marche tu verras la validité des réponses précédentes
de gens qui ne pensent qu'à TROLLER.
--
Georges
Aubusson
google
On 4 déc, 10:55, georges j-m wrote:
METIS a écrit :> Vince wrote:

> [...]

Si çà marche tu verras la validité des réponses précédentes

Même anomalie.
Rien à voir avec nos serveurs DNS.
Un telnet en ip sur le port http ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à des news ...
Vince
georges j-m a écrit:
METIS a écrit :
Vince wrote:
METIS a écrit:
[...]

Oui bien sûr, je trolle... Bizarrement chez Oléane le problème est le même !!!

Des explications ?

--
Vince
google
On 4 déc, 11:07, Vince wrote:
georges j-m a écrit:

> [...]
> de gens qui ne pensent qu'à TROLLER.

Oui bien sûr, je trolle... Bizarrement chez Oléane le problème est le même !!!

Problème résolu vers 11h15 et toi ?
google
On 4 déc, 11:27, ""
wrote:
On 4 déc, 11:07, Vince wrote:

> Oui bien sûr, je trolle... Bizarrement chez Oléane le problème es t le même !!!

> [...]

Réponse de Transpac selon notre ticket ouvert :
Anomalie sur un noeud à Grenoble, impactant tous le sud
Vince
a écrit:
On 4 déc, 11:07, Vince wrote:
georges j-m a écrit:

METIS a écrit :
Vince wrote:
METIS a écrit:
[...]

!!!

Des explications ?

Problème résolu vers 11h15 et toi ?

Oui ça a l'air d'aller maintenant.

--
Vince
METIS
georges j-m wrote:
Vide donc ton cache DNS et tu verras.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1357.htm
Si çà marche tu verras la validité des réponses précédentes
de gens qui ne pensent qu'à TROLLER.

==>Cool, je garde le conseil car entre temps, 6 heures après pour 4 sites et
36h après pour un autre, la liaison refonctionne...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com