je n'arrive pas a connecter mes 2 ordinateur a mon reseau local

3 réponses
jerome.causse
je n'arrive pas a connecter mes 2 ordinateur a mon reseau local

3 réponses

jerome.causse
On 4 jan, 22:23, wrote:
je n'arrive pas a connecter mes 2 ordinateur a mon reseau local

il faut branche les cables

G.T
Salut,

je n'arrive pas a connecter mes 2 ordinateur a mon reseau local
Ben moi, j'y arrive avec les miens.

Je doute qu'avec une descritpion si détaillée tu réussisses à avoir une
meilleure réponse.

a+,
--
G.T

news
G.T a exprimé avec précision :
Salut,

je n'arrive pas a connecter mes 2 ordinateur a mon reseau local
Ben moi, j'y arrive avec les miens.

Je doute qu'avec une descritpion si détaillée tu réussisses à avoir une
meilleure réponse.

a+,

T'as pas remarqué? Il se répond à lui-même