je n'arrive pas à créer 1 nouveau message dans la boite outlook

Le
ln2X1
Je ne peux plus exercer aucune action dans ma boîte de réception outlook.
Par contre je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas répondre aux mails,
ni créer 1 nouveau message, ni même sélectionner et copier le texte des mails.
Je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Laurent
Un question qui peut paraitre bête : votre version d'Office est-elle valide
? si vous n'avez pas validé la version en ligne, la fin de la période d'essai
est peut être passé, et donc blocage.

Laurent