je n'arrive pas à créer un lien vers excel, dans outlook

2 réponses
pat
comment faire pour accéder, depuis le volet outlook des raccourcis, à un
fichier Excel, ou word ?
Le programme outlook propose des raccourcis vers ses propres dossiers, mais
pas vers des dossiers extérieurs à Outlook...

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour pat,
comment faire pour accéder, depuis le volet outlook des raccourcis, à un
fichier Excel, ou word ?
Le programme outlook propose des raccourcis vers ses propres dossiers, mais
pas vers des dossiers extérieurs à Outlook...

Le plus simple est de faire glisser le fichier que tu veux dans le
groupe de raccourcis que tu souhaites.
ça crée automatiquement un raccourcis.

pat
J'essaye de suite. Si c'est ça... j'aurai vraiment cherché midi à quatorze
heures.
De toutes façons, merci beaucoup d'avoir répondu.

Bonjour pat,
comment faire pour accéder, depuis le volet outlook des raccourcis, à un
fichier Excel, ou word ?
Le programme outlook propose des raccourcis vers ses propres dossiers, mais
pas vers des dossiers extérieurs à Outlook...

Le plus simple est de faire glisser le fichier que tu veux dans le
groupe de raccourcis que tu souhaites.
ça crée automatiquement un raccourcis.