je n'arrive pas à décocher la case wifi "connexion automatique"

Le
Laszlo Lebrun
Bonjour,
je n'arrive pas à décocher la case wifi "connexion automatique" de
certains réseaux wifi dans la barre des tâches.
Lorsque je la décoche, elle revient toujours.
C'est embêtant parceque Windows tente de se connecter a ce réseau
inutile en permanence.
Dans "Gérer les réseaux sans fil", la liste est vide.
Que faire?

--
Stop TTIP / CETA !
Sinmian
On Sat, 16 Jul 2016 08:34:38 +0200, Laszlo Lebrun wrote:
Dans "Gérer les réseaux sans fil", la liste est vide.
Que faire?

Dans la barre des tâches, tu as bien l'icone WiFi ?
Si tu cliques dessus, ça déroule et affiche une liste de réseaux ?
Clique-droit sur l'un d'eux, "propriétés : connexion" et là, il doit y
avoir en première ligne "Connexion auto dès que/si le réseau est à portée",
ça se laisse (dé-)cocher ?
--
envoyé depuis mon PC
Laszlo Lebrun

oui, mais ca revient illico.
--
Stop TTIP / CETA !
Olivier B.
[...]

supprimer le profil de ce reseau
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Sinmian
On Sun, 17 Jul 2016 07:53:01 +0200, Laszlo Lebrun wrote:
oui, mais ca revient illico

Screu-gneu-gneu !
Vraiment /Windows inside/, ça.
Comme proposé en dessous par Olivier, supprimer tous les réseaux qu'il
pourrait avoir "mémorisé".
--
envoyé depuis mon PC
Laszlo Lebrun
Olivier B. beschrieb am 17.07.2016 :
[...]

encore faudrait-il qu'il soit affiché!
Il n'apparaît que dans la barre des tâches.
Dans le panneau de config et dans "netsh wlan show" ils n'apparait pas.
Comment alors le supprimer?
--
Stop TTIP / CETA !