Je n'arrive pas à écrire en viet-namien sous Linux

Le
R. Josh III
Je n'y arrive, ni avec vnkb, ni avec x-unikey. Pourtant, j'ai installé
des polices unicodes compatibles ou même estampillées "vn".
Sous Windows, il n'y a pas vraiment de problème avec Unikey et les
polices. Pourquoi ?
Qui sait la marche à suivre ?
Merci !

RJ
Nemo of Slumberland
Le #1903475
Le Mon, 01 Oct 2007 22:49:00 -0400, R. Josh III a écrit:

[...]

Bonsoir,

As-tu essayé avec les paquets scim ? Pour le vietnamien, peut-être essayer
scim-m17n.

R. Josh (iii)

Merci de ton aide. J'essaierai.

RJ (iii)