JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER 1 DOSSIER PHOTOS? TROP LOURD ,

Le
20 Annick
Dans mon mes images j'ai un envoi par mail à effectuer comme il y a plus de
100 photos impossible de le faire partir un message d'erreur ma parvient mais
je n'arrive pas à comprendre et zut je ne trouve pas non plus le
multiplicateur sur mes touces de clavier c'est vous dire o multiplié
800CCC0F connexio interrompue
Philippe TROTIN [MS]

Vous devez avoir une limitation en taille au niveau de votre serveur de
messagerie.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"20 Annick" groupe de discussion :
[...]

GM
Le #340398
[...]

La touche multiplicateur n'est rien d'autre que le x entre
le w et le c.