je n'arrive pas a faire correspondre outlook à ma boite email pr q

Le
paitcha
bienque j'ai une adresse email sur hotmail, je n'arrive pas à faire
fonctionner outlook. j'essaie de rentrer toute les caracteristiques demandées
mais la correspondance ne se fais pas. pouvez vous m'aider?
merci
J. K.
Le #338354
Bonjour, soir, paitcha,

[couic]

Quelle version ?
S'il s'agit de 2007, voir cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx?pid=CH101411481036

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour, soir, paitcha,

[couic]

Quelle version ?
S'il s'agit de 2007, voir cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx?pid=CH101411481036

Marche aussi avec 2003
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%3

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Le #338322
Bonjour, soir, JièL,

[couic]

Il va falloir que je me fasse un dictionnaire des pannes !
:-P
--

Cordialement.
Jacques