Je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimante lexmark Z23

1 réponse
ail
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Je n'ai pas de CD d'installation du driver. J'ai donc cherché sur internet mais tout ce que je trouve ne marche pas. Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci d'avance
AIL

1 réponse

Herser
ail wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le driver correspondant à mon imprimante
lexmark Z23. Je n'ai pas de CD d'installation du driver. J'ai donc
cherché sur internet mais tout ce que je trouve ne marche pas. Je
suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci
d'avance
AIL

Bonsoir

Pilotes pour XP de cette imprimante :
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=DR2885&actp=search&viewlocale=fr_FR&userlocale=FR_FR&segment=DOWNLOAD&productCode=Z23_COLOR_JETPRINTER&searchid76977403310

Fichier CJXP33SE.exe de 4.22 Mo

Nous dire

Herser