je n'arrive pas à installer windows live messenger 2009

1 réponse
aldovic
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jours, lorsque je lançais windows messenger, on m'a demander d'installer la nouvelle version, plus possible d'accéder à mon adresse msn.
J'ai donc commencer à installer windows live messenger nouvelle version mais impossible, lorsque je lance installation je fais executer, alors ça telecharge la nouvelle version à 100% et pour finir l'intallation les pourcentage redescendre jus'quà zéro, et j'ai une erreur installation.
Impossible de l'installer, alors depuis je ne peut plus aller sur windows live messenger.
Comment dois-je faire, pour remédier à cela, j'ai un besoin urgent de msn pour vidéo avec mes enfants et petits-enfants.
Merci pour celui sui pourra me renseigner.

1 réponse

F5PBG
Le Wed, 09 Dec 2009 04:52:28 -0600, aldovic a écrit :

Il y a une quinzaine de jours, lorsque je lançais windows messenger, on m'a
demander d'installer la nouvelle version, plus possible d'accéder à mon adresse
msn.
J'ai donc commencer à installer windows live messenger nouvelle version mais
impossible, lorsque je lance installation je fais executer, alors ça telecharge
la nouvelle version à 100% et pour finir l'intallation les pourcentage
redescendre jus'quà zéro, et j'ai une erreur installation.
Impossible de l'installer, alors depuis je ne peut plus aller sur windows live
messenger.
Comment dois-je faire, pour remédier à cela, j'ai un besoin urgent de msn pour
vidéo avec mes enfants et petits-enfants.
Merci pour celui sui pourra me renseigner.

A priori un grand classique avec des solutions sur internet... qui ne fonctionnent pas...
J'ai un collègue chez qui j'ai sèché pour la première fois...

Suite à une mise à jour de Windows sur Xp, Windows Live Messenger ne
fontionnait plus. Il a essayé de mettre à jour Messenger, idem...

Les solutions se trouvant ici ne fonctionnent pas :
http://www.google.fr/#hl=fr&expIds259,26473,27692,27743&xhr=t&q=windows+live+messenger+2011+ne+s%27ouvre+pas&cp3&pf=p&sclient=psy&aq=0&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp699003fef9d8c7
http://minilien.com/?w9DZCiTHua en plus court...

En attendant, je lui ai placé aMSN ...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr