je n'arrive pas à lire un cd issu du pack cd rom de powerpoint

1 réponse
bi
j'ai composé un diaporama sur mon PC, je voudrais leprésenter sur un portable
en le copiant sur un cd rom, je choisis l'option créer un package cd rom mais
je n'arrive pas à lire le cd créé, comment faire

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Lorsque tu insères le CD dans ton portable, es-tu une fenêtre de la
visionneuse qui te propose de lancer la présentation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"bi" a écrit dans le message de news:

j'ai composé un diaporama sur mon PC, je voudrais leprésenter sur un
portable
en le copiant sur un cd rom, je choisis l'option créer un package cd rom
mais
je n'arrive pas à lire le cd créé, comment faire