Je n'arrive pas a lire les messages que j'envois

8 réponses
chris
Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé de solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles merci a
l'avance.

@micalement, Christi@n

8 réponses

ThePro
"chris" a écrit :
Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser .

Bonjour,

Regarde dans "Éléments envoyés".

ThePro
augustin legrand
"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"chris" a écrit :
Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser .

Bonjour,

Regarde dans "Éléments envoyés".

ThePro

Mort de rire.... vous prenez vraiment les gens pour des andouilles !

Exelmans
Bonjour,

"chris" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en
réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP
tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé
de solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles
merci a
l'avance.

@micalement,

Essayez d'aller dans "outils, options de sécurité". Là, vérifiez
attentivement la liste des expéditeurs bloqués !...

--
Ex.
chris
"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé de
solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles merci a
l'avance.

@micalement,

Essayez d'aller dans "outils, options de sécurité". Là, vérifiez
attentivement la liste des expéditeurs bloqués !...

--
Ex.

Bonjour a vous tous ,et a excelmans

Je sais que je suis vraiment ennuyé par cette anomalie . Et j'en suis tres
géné ,croyez bien de nuire a tout le monde .

Je viens effectivement de constater que je suis : Dans "Option courrier
indesirable" suis dans la liste des Expediteurs bloqués ???
Effectivement j'ai honte je ne sais pas ce que j'ai pu faire , decidement je
deviens nul. Je me suis donc retiré évidemment .

J'espére que c'est la seule cause , encore Merci et toutes mes excuses .

( je suis sur un nouveau portable installation dur dur ,passé de XP a
Vista c'est nouveau , des logiciels qui sont trop anciens et

refusé par vista c'est assez pénible c'est peut être une cause de mes
erreurs)

@micalement,

chris
Re bonsoir,

Et bien je ne vois toujours pas mes messages que j'envoie je me suis
effectivement enlevé de la liste des "expéditeurs
indésirables " mais rien a changé. Décidemment que faire...
Merci . Si encore possible a m'aider.

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, ( je ne sais pas si vous pouvez me me lire ?? )

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé de
solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles merci a
l'avance.

@micalement,

Essayez d'aller dans "outils, options de sécurité". Là, vérifiez
attentivement la liste des expéditeurs bloqués !...

--
Ex.

ThePro
"augustin legrand" a écrit :
Mort de rire.... vous prenez vraiment les gens pour des andouilles !

Non, c'était du sarcasme...

ThePro
Exelmans
Bonsoir,
"chris" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re bonsoir,

Et bien je ne vois toujours pas mes messages que j'envoie je me
suis effectivement enlevé de la liste des "expéditeurs
indésirables " mais rien a changé. Décidemment que faire...
Merci . Si encore possible a m'aider.

-il faut réinitialiser le groupe :
clic droit sur le nom du news group ==> propriétés ==> fichier
local ==> réinitialiser
-ensuite recharger les en-têtes et synchroniser les messages

en dehors de ça je ne vois pas ;-)

--
Ex.
chris
"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
"chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Re bonsoir,

Et bien je ne vois toujours pas mes messages que j'envoie je me suis
effectivement enlevé de la liste des "expéditeurs
indésirables " mais rien a changé. Décidemment que faire...
Merci . Si encore possible a m'aider.

-il faut réinitialiser le groupe :
clic droit sur le nom du news group ==> propriétés ==> fichier local ==>
réinitialiser
-ensuite recharger les en-têtes et synchroniser les messages

en dehors de ça je ne vois pas ;-)

--
Ex.
Bonjour Excelmans ,

MERCI cette fois tout fonctionne et je peux lire mes messagesenvoyés et
les réponses ,
déja apres tes derniers conseils hier soir mais je voulais être sur
parce que je comprends
que je suis pour certain un emm...... mais je les comprends et m'en
excuse . Mais depuis que
j'ai ce nouveau portable j'ai eu beaucoup d'ennuis c'est ce qui explique
peut être mes erreurs .

Encore merci Excelmans pour ton aide , et je promet aux autres de faire
attention et d'éviter ce genre d'ennui.

@micalement,