Je n'arrive pas à me créer de CD Bart PE.

Le
Laurent Outant
bonjour,

Je n'arrive pas à me créer de CD Bart PE.

je crois que c'est parceque je n'ai que des CDs OEM de WIN XP.

confirmez vous ?

merci.
fg
Le #19746571
Laurent Outant a écrit :
bonjour,

Je n'arrive pas à me créer de CD Bart PE.

je crois que c'est parceque je n'ai que des CDs OEM de WIN XP.

confirmez vous ?

merci.

bonjour,

Il n'est pas nécessaire que le CD soit OEM.
fg
Laurent Outant
Le #19747431
fg a utilisé son clavier pour écrire :
Laurent Outant a écrit :
bonjour,

[...]

c'est le contraire : ça ne marche pas avec des CDs OEM.
Patrick D.
Le #19747591
Le Mon, 13 Jul 2009 09:00:27 +0200, Laurent Outant écrit:

fg a utilisé son clavier pour écrire :
Laurent Outant a écrit :
bonjour,
[...]

mon Bart PE est fait avec un OEM Dell Windows XP SP1

des soucis pour en fabriquer avec un OEM Dell Windows XP Sp2, il y a une
DLL ou un INF qui bloque
documenté chez Bart, me semble t'il

ceci dit, je ne suis pas sûr de l'avoir testé avec autre chose ques des PC
Dell
on testera avec de l'H.P. dans quelques jours

m'écrire *
Laurent Outant
Le #19748061
Patrick D. a formulé la demande :
Le Mon, 13 Jul 2009 09:00:27 +0200, Laurent Outant écrit:

fg a utilisé son clavier pour écrire :
Laurent Outant a écrit :
bonjour,
[...]

j'ai réussi à le créer avec un autre CD OEM.

merci. :-)
Maurice
Le #19748211
Patrick D. a écrit :
Le Mon, 13 Jul 2009 09:00:27 +0200, Laurent Outant a écrit:

fg a utilisé son clavier pour écrire :
Laurent Outant a écrit :
bonjour,
[...]

En fait, il est dit qu'il peut y avoir des problèmes si on part d'un
Windows en OEM. Personnellement, j'ai fait un CD Bart PE; par contre,
j'ai essayé de créer un système sur clé USB, et là ça ne marche pas,
surement à cause de l'OEM.