je n'arrive pas à mettre ma diapositive en pleine page pour l'im pr

beat83
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essaie d'imprimer ma diapositive avec mon image et
mon texte, seulement ma page est du format de la diapo et sans mon image et
mon texte comment faire ???

C'est pour un mariage et je veux écrire sur un parchemin que j'ai copier
coller ,et j'y ai insérer une image et je veux mettre un texte , mais la page
imprimée est tronquée en diapositive et de ce fait je me retrouve avec une
partie de la feuille que je veux imprimer
J'avoue que c'est la 1ère fois que je me sert de Powwerpoint 2003, et je ne
sais pas du tout comment faire

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai phoné à microsoft.com, mais on m'a
répondu d'aller sur le forum,je possède Windows Vista Basic

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Cordialement

Béatrice

Azo4
va sur le groupe microsoft.public.fr.powerpoint!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience