Je n'arrive pas à ouvrir les contacts outlook que l'on m'envoie

Le
Gaël ROBERT
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou enregistrer les contacts que l'on m'envoie par
mail.
On dirai qu'il ne sait pas avec quel utilitaire l'ouvrir (je n'ai pas le
logo de contact), comme s'il avait perdu l'extension.

Le message que j'ai c'est erreur à l'ouverture inconnu !!!

J'espère avoir été accès claire dans mes explication

Merci par avance pour votre aide
JièL
Le #329365
Bonjoir