je n'arrive pas a ouvrir mais fichier comment puije faire

Le
exel
bonjour je n'arrive pas a ouvrir mais fichier de exel
Daniel.C
Le #19480981
Bonjour.
Peux-tu préciser ?
Peux-tu les ouvrir depuis l'explorateur Windows ?
Cordialement.
Daniel

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mais fichier de exel

abc340
Le #19482711
exel a écrit le 03/06/2009 à 19h29 :
bonjour je n'arrive pas a ouvrir mais fichier de exel

Bonjour,

As-tu la bonne extension? Exemple: .xls

Le nom de ton fichier a-t-il des caractères simples: Caractères de l'alphabet et/ou numérique. Dans les anciennes version on m'a déjà dit de ne pas utiliser d'accent, de trait d'union...

Si le fichier est corrompu:
Ouvrir Excel
Faire: FICHIER, OUVRIR (dans cette fenêtre, vous avez dans le bas un menu déroulant, il est indiquer par défaut dans ma version OUVRIR avec une flèche pour un menu déroulant. Choisir OUVRIR-RÉPARER.

Bonne chance!

cc