Je n'arrive pas a ouvrir OneNote2007

Le
Léthé
Bonjour,
Je travaille avec "XP, l'anti virus Norman, le Pare-feu ZoneAlarm Pro"
J'utilisais jusqu'à ce jour "Office Etudiant 2000" et je viens de faire
l'acquisition "d'Office famille et Etudiant 2007" qui comprend les
programmes:
Word 2007
Excel 2007
Powerpoint 2007
OneNote 2007
Si après chargement les trois premiers tournent très bien j'ai un problème
avec "OneNote" qui affiche dès son démarrage la fenêtre:
"Microsoft Office OneNote" a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser etc
Veuillez signaler ce problème etc
J'ai essayé tout ce que mes connaissances me permettaient de faire mais j'ai
toujours le même problème.
Avez- vous un conseil à me donner? Merci de votre aide.
Cordialement.
Geo

Essayez de le réinstaller.

--
A+

Léthé

[...]

Bonjour Géo

Merci de votre conseil, mais je dois vous avouer que j'ai déja réinstallé
cinq fois sur deux jours. En résultat toujours cette fenetre qui commence à
me sortir par les yeux et bien sur aucune amélioration.
A+ cordialement Léthé

Geo
Le #781536

Merci de votre conseil, mais je dois vous avouer que j'ai déja réinstallé
cinq fois sur deux jours. En résultat toujours cette fenetre qui commence à
me sortir par les yeux et bien sur aucune amélioration.

Je ne connais pas OneNote, donc pas évident de vous donner un autre
conseil.
Il y a bien un forum français, mais il est quasiment mort.
Si vous écrivez l'anglais regardez sur ce forum.

Essayez de regardez ce qu'il y a dans le Journal Windows, au cas où.
Démarrer exécuter :
C:WINDOWSsystem32eventvwr.msc

Autrement pour les applications Office, on peut en général les démarrer
"sans échec" en tenant la touche CTRL enfoncée pendant le démarrage.
Si ça marche ça vous donnera peut-être des indications.

--
A+

Léthé
Le #789971

[...]

Le #789762

Bonjour Géo

Je vous remercie de votre conseil concernant le démarrage de Windows sans
échec tel que vous le décrivez dans votre réponse.Après avoir effectué cette
procédure j'ai enfin pu récupérer OneNote.
Encore une fois merci de votre aide et chapeau pour votre compétance.
cordialement .
A+ Léthé

Geo
Le #789759

Je vous remercie de votre conseil concernant le démarrage de Windows sans
échec tel que vous le décrivez dans votre réponse.Après avoir effectué cette
procédure j'ai enfin pu récupérer OneNote.

J'en suis ravi et merci pour le retour.

--
A+