Je n'arrive pas à supprimer certains messages sur Windows Mail

Mamoune
Bonjour,
j'ai un souci depuis peu sur mon Windows Mail, qui ne veut pas supprimer
voir déplacer certains de mes emails! A chaque fois que je tente de faire
quoique ce soit ce message apparaît : "Une erreur inconnue s'est produite."
Quelqu'un saurait il me dire comment résoudre ce problème, d'autant plus que
ce sont des SPAMS & que cela pollue ma boite?!?
Je vous en remercie d'avance.

Luc
Mamoune nous a déclaré

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Je vous en remercie d'avance.

Padkoi

--