je n'arrive pas à télécharger kb978251!!!pourquoi?

Le
alerte de securite kb978251
cela fait 1 mois que tous les jours je dois telecharger kb978251 et ça ne
fonctionne pas ni en auto ni en manuel; j'ai tout essayé et rien à faire pour
cette alerte de securite!!!par contre pour les autres pas de problème!!!
pouvez vous m'aider?
J. K.
Le #21460271
Bonjour, soir, alerte de securite kb978251 qui a écrit :
[..]

[...]

C'est une question qui concerne le groupe Xp.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDöc4472e-385c-4412-bda9-c2e615e50713

Plus d'explications pour pouvoir être dépanné.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

Salut Jacques

Ou Vista ou Win7 :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/results.aspx?pocId=&freetext=KB978251&DisplayLang=fr

Il serait effectivement important que le demandeur change de groupe.

Mais CDO sur Office, pas bon signe pour un suivi.

Herser
J. K.
Le #21464161
Bonjour, soir,
Herser a formulé ce lundi :

[..]

[...]

Eh oui ! Il me semble que l'on n'a pas revu un seul qui postait à
propos de clef incorrecte. Ils sont perdus dans tout, dans la
recherche, dans l'expression.

--
Cordialement.
Jacques