je n arrive plus a acceder a word on me demande un code

Le
saurel mignon
je n arrive plus a acceder a word on me demande un code que dois je faire?
J. K.
Le #20664201
Bonjour, soir,
Il se trouve que saurel mignon a formulé :

*bonjour* *aussi*
[..]
je n arrive plus a acceder a word on me demande un code que dois je
faire?

Est-ce un code ou une licence ? Est-ce une version d'évaluation
installée sur un Pc neuf, une version de test ? Si c'est oui les 60
jours de tests sont arrivés à échéance. Il faut acheter le programme.
Ce genre de question revient pratiquement tous les jours.
Je débroussaille le terrain pour les autres intervenants.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

Bonjour Jacques

Et comme presque tout le monde perd le chemin, tu débroussailles pour
presque rien.
Heureusement qu'il y en a qui lisent :-)

Herser