je n'arrive plus a envoyer de mail erreur: (0+800CCC0D) merci

2 réponses
LUC92
la tache envoyer/recevoir s'effectue sans arrêt et le message d'erreur est:
! la tache "pop.orange.fr-Envoi" a signale une erreur
(0+800CCC0D)
le serveur de messagerie est intouvable
verifier les informations relatives au serveur dans les proprietes de votre
compte"
ce que j'ai deja fait sans resultats merc LUC.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, LUC92,

[couic]

la tache envoyer/recevoir s'effectue sans arrêt et le message
d'erreur est: ! la tache "pop.orange.fr-Envoi" a signale une erreur
(0+800CCC0D)

C'est mieux de poster ici :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Jacques

cameleon
Bonsoir Je suis sur outlook 2003.
Sans avoir rien fait depuis hier j´ai le même probleme et je recois depuis
aujourd´hui un message
d´erreur : 0* 800ccc0d
sur ma messagerie et aussi sur outlookexpress.
Je ne peux plus envoyer d´email par contre je constate que je peux le
recevoir.
Par contre toujours pas de réponse sur les forums !
Je viens de revoir ma configuration d´origine qui n´a pas changé .
Alors que puis je faire ?
Merci d´avance pour vos conseils et réponses

"LUC92" a écrit dans le message de news:

la tache envoyer/recevoir s'effectue sans arrêt et le message d'erreur
est:
! la tache "pop.orange.fr-Envoi" a signale une erreur
(0+800CCC0D)
le serveur de messagerie est intouvable
verifier les informations relatives au serveur dans les proprietes de
votre
compte"
ce que j'ai deja fait sans resultats merc LUC.