je n'arrive plus a envoyer de mail erreur: (0+800CCC0D) merci

LUC92
la tache envoyer/recevoir s'effectue sans arrêt et le message d'erreur est:
! la tache "pop.orange.fr-Envoi" a signale une erreur
(0+800CCC0D)
le serveur de messagerie est intouvable
verifier les informations relatives au serveur dans les proprietes de votre
compte"
ce que j'ai deja fait sans resultats merc LUC.

J. K.
Bonjour, soir, LUC92,

[couic]

la tache envoyer/recevoir s'effectue sans arrêt et le message
d'erreur est: ! la tache "pop.orange.fr-Envoi" a signale une erreur
(0+800CCC0D)

C'est mieux de poster ici :

--

Jacques

cameleon
Bonsoir Je suis sur outlook 2003.
Sans avoir rien fait depuis hier j´ai le même probleme et je recois depuis
aujourd´hui un message
d´erreur : 0* 800ccc0d
sur ma messagerie et aussi sur outlookexpress.
Je ne peux plus envoyer d´email par contre je constate que je peux le
recevoir.
Par contre toujours pas de réponse sur les forums !
Je viens de revoir ma configuration d´origine qui n´a pas changé .
Alors que puis je faire ?
Merci d´avance pour vos conseils et réponses