Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné.

Le
Pascal
Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003. Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup à
l'avance.

Pascal
Tisane
Le #1577713
Bonjour Pascal,

[...]

Je suppose que dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], "Glisser
déplacer" est déjà coché.
Car, normalement, le texte est simplement désélectionné et le "stationnement
interdit" n'apparaît pas.

Je te suggère donc de faire un "Détecter et réparer" dans le menu Aide (le
"?").

--
Tisane

Geo
Le #1577712

Votre document n'est pas protégé ?

--
A+

Pascal
Le #1577711
Bonjour Tisane,

Je te remercie beaucoup pour ce truc que je ne connaissais pas. Le problème
est arrangé et je crois pouvoir aussi règler d'autres problèmes.

Cordialement,

Pascal

Bonjour Pascal,

[...]

Le #1577710
Bonjour Geo,

La solution de Tisane m'a aidé à règler le problème. Je te remercie quand
même.

[...]

Le #1577709
Bonsoir,

[...]

Je ne réponds pas à la place de Pascal ;-)
Mais j'applaudis à votre réponse. Le "stationnement interdit" est en effet
typique des "glissades" que l'on tente dans un document protégé.
(menu Outils | Ôter la protection pour Pascal).

--
Tisane