je n'arrive plus à lire les liens hypertexte dans Outlook

Le
freefil
Comment puis-je réactiver les liens hypertexte dans Outlook?
***FRGE***
Le #20156861
*Bonjour* *freefil*
Le 16/09/2009 jour de la Sainte Edith, freefil nous a écrit ceci:

Comment puis-je réactiver les liens hypertexte dans Outlook?

Ouvrir le navigateur Internet Explorer

Si vous utilisez IE6 :
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur : "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Si vous utilisez IE7/IE8:
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet "Avancés", cliquez sur : "Rétablir les paramètres Avancés"
Cliquez ensuite sur OK.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***