je n'arrive plus à lire mes factures

Le
Duc
Bonjour à tous ,

Je n'arrive plus à lire mes factures .Je suis chez wanadoo , XP sp2 , IE7 .
Lorsque je clique sur "afficher ma facture" , une 2ème fenêtre s'ouvre et
restée en blanc et mon IE est bloqué ? merci de résoudre mon pb.

Duc
Ngoc Ho
Le #511423

Je n'arrive plus à lire mes factures .Je suis chez wanadoo , XP sp2 , IE7 .
Lorsque je clique sur "afficher ma facture" , une 2ème fenêtre s'ouvre et
restée en blanc et mon IE est bloqué ? merci de résoudre mon pb.

bonjour,

les factures wanadoo sont au format pdf...donc déjà une question
peut-tu afficher les pages pdf avec IE7 ?
une page pdf au hasard :
http://www.ign.fr/telechargement/P.I/ActusAgenda/Presse/2006/DP_geoportail.pdf
tu peux afficher ?

peut-être une simple réinstallation de lecteur adobe dans sa dernière
version (tu ne précises pas..):
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
(décoches le téléchargement de la barre google)

cordialement

Hello Duc !

Intallez Foxit Reader, plus léger qu'Acrobat Reader

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Duc wrote:
[...]

Bonjour
si malgré la reinstallation du lecteur PDF ca ne fonctionne pas jette un
oeil à cette fiche

Duc
Le #514202
Bonsoir ,

Merci à vous tous de m'avoir répondu . Je vais essayer de telecharger un
nouveau lecteur PODF

Duc
"technicland" message de news:
Duc wrote:
[...]

Le #514037
Bonsoir ,

Impossible de désinstaller adobe reader à cause des mis à jours

Merci
Duc

"Duc" u%23$

Duc wrote:
[...]

Le #513886
Duc wrote:
Bonsoir ,

Impossible de désinstaller adobe reader à cause des mis à jours

Bonjour
télécharge Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Ensuite installez-le, execute le pour cela vas dans Démarrer / Tous les
programmes /Windows Install Clean Up
Dans la liste qui s'affiche Sélectionne Adobe Reader puis cliques sur Remove
et installe la nouvelle version

Duc
Le #513885
Bonsoir ,

J'ai téléchargé le fichier cleanup mais impossibe de retrrouver le fichier
pour l'executer

Duc wrote:
[...]

Le #513734
Duc wrote:
Bonsoir ,

J'ai téléchargé le fichier cleanup mais impossibe de retrrouver le
fichier pour l'executer
mERCI

Bnjour
sur la page fait un clic droit enregistrer sous et telecharge le sur le
bureau au moins tu le trouveras
sinon il se nomme msicuu2.exe

Duc
Le #513573
Bonsoir ,

J'ai réussi à télécharger le fichier msicuu2.exe et à l'exécuter . Mais
démarrer--->ts les programmes , je n'arrive à trouver "Windows install Clean
up"

Excuses-moi de ma nulité

Duc

"technicland" message de news: uiNuut%
Duc wrote:
[...]

Le #513567
Duc wrote:
[...]

il est pourtant bien present lorsque tu cliques sur le bouton demarrer /
toules les programmes
Sinon va le chercher ici C:Program FilesWindows Installer Clean
Upmsicuu.exe