Je n'arrive plus à me connecter avec MesNews !!

Le
access13090
Bonjour à la communauté,

Ne sachant pas dans quel groupe déposer ce billet

Voici plusieurs semaines déjà que je n'arrive plus à me connecter sur
les différents newsgroup de microsoft avec le petit programme Mes news
créé par Arnaud. Malgré avoir déposé un message via le formulaire=
de
contact sur le site d'Arnaud, je n'ai toujours pas obtenu de réponse.

Quelqu'un pourrait-il me guider à ce propos ?

Merci d'avance.
Bernard
Le #22389461
Le 24/07/2010 07:21, access13090 a écrit :
[...]

Bonjour,

NORMAL Microsoft à fermé presque tous les groupes.... Fin septembre 2010
il n'y en aura plus hélas !!!
Bernard