Je n'arrive plus à me connecter avec MesNews !!

Le
access13090
Bonjour la communaut,

Ne sachant pas dans quel groupe dposer ce billet

Voici plusieurs semaines dj que je n'arrive plus me connecter sur
les diffrents newsgroup de microsoft avec le petit programme Mes news
cr par Arnaud. Malgr avoir dpos un message via le formulaire=
de
contact sur le site d'Arnaud, je n'ai toujours pas obtenu de rponse.

Quelqu'un pourrait-il me guider ce propos ?

Merci d'avance.
Bernard
Le #22389461
Le 24/07/2010 07:21, access13090 a écrit :
Bonjour à la communauté,

Ne sachant pas dans quel groupe déposer ce billet...

Voici plusieurs semaines déjà que je n'arrive plus à me connecter sur
les différents newsgroup de microsoft avec le petit programme Mes news
créé par Arnaud. Malgré avoir déposé un message via le formulaire de
contact sur le site d'Arnaud, je n'ai toujours pas obtenu de réponse.

Quelqu'un pourrait-il me guider à ce propos ?

Merci d'avance.

Bonjour,

NORMAL Microsoft à fermé presque tous les groupes.... Fin septembre 2010
il n'y en aura plus hélas !!!
Bernard