je n'arrive plus a modifier des collages de formules, la copie re.

formules de calculs
je n'arrive plus à modifier mes formules de calcul sur des tableaux en
comportant déjà. lorsque je copie la cellule elle m impose la valeur de la
cellule de départ.
Mes formules de calculs ne fonctionnent plus également

merci de votre aide

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que tu es bien en mode de calcul automatique :
Outils / Options, onglet "calcul" "Automatique" doit être coché.
Cordialement.
Daniel