je n'arrive plus a modifier des collages de formules, la copie re.

1 réponse
formules de calculs
je n'arrive plus à modifier mes formules de calcul sur des tableaux en
comportant déjà. lorsque je copie la cellule elle m impose la valeur de la
cellule de départ.
Mes formules de calculs ne fonctionnent plus également

merci de votre aide

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que tu es bien en mode de calcul automatique :
Outils / Options, onglet "calcul" "Automatique" doit être coché.
Cordialement.
Daniel
"formules de calculs" <formules de a
écrit dans le message de news:

je n'arrive plus à modifier mes formules de calcul sur des tableaux en
comportant déjà. lorsque je copie la cellule elle m impose la valeur de la
cellule de départ.
Mes formules de calculs ne fonctionnent plus également

merci de votre aide