je n'arrive plus à vider le fichier éléments supprimés

Le
jacob 37
je n'arrive plus à vider le fichier ELEMENTSS SUPPRIMES, et quand je veux
supprimer un message, outlook 2007 m'indique que le fichier est plein. Merci
de votre réponse
J. K.
Le #6541481
Bonjour, soir, jacob 37,

Ne pas oublier de dire *bonjour* lorsque l'on entre dans un lieu.

je n'arrive plus à vider le fichier ELEMENTSS SUPPRIMES, et quand je
veux supprimer un message, outlook 2007 m'indique que le fichier est
plein. Merci de votre réponse

Faire une analyse du .pst avec scanpst qui se trouve ici, normalement :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

--

Jacques