Je n'arrive plus à visionner les tutos vidéo de Free

Le
chambara1
Bonsoir,
Je n'arrive plus à visionner les tutos vidéo de l'assistance de Free
avec les navigateurs suivants :
Safari 5.1
Firefox 7.0
SeaMonkey 2.3.1
Par contre je n'ai aucun problème de visionnage avec Chrome 13.0.78.220.

Qu'est-ce qui me manque avec les 3 premiers navigateurs?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Eckard
Le #23752161
On 11/09/11 20:07, René Chamayou wrote:
[...]

Bonjour,
chez moi ça marche avec Safari 5.1 mais pas avec Firefox 6.0.2. Bizarre
! Flashplayer à jour, je ne sais pas ce qui manque.
chambara1
Le #23752931
Eckard

J'aimerais bien le savoir aussi.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #23755141
René Chamayou
[...]

Tout est dans le titre.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
g4fleurot
Le #23755831
René Chamayou
Tout est dans le titre.

Bonjour René,
Si ça peut te rassurer, j'ai les mêmes symptômes que toi avec le roi de
la jungle et pas de solution non plus.

J'ai essayé des réglages différents dans le panneau de préférences Flash
Player sans succès.
J'ai essayé avec des versions plus anciennes du plugin sans succès non
plus.

D'autres vidéos en Flash fonctionnent correctement.

Il est plus que probable que ça vienne de chez Free, bien que ton
interlocuteur sur leur forum n'ait pas cherché à approfondir.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
> Tout est dans le titre.

> Par contre je n'ai aucun problème de visionnage avec Chrome 13.0.78.220.

Il n'utilise pas le plugin installé dans la bibliothèque.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot

Encore plus étrange, la vidéo téléchargée depuis Safari (fichier SWF
dans la fenêtre Activité cliqué avec la touche Option appuyée) s'ouvre
sans problème avec QuickTime Player.

--
Gérard FLEUROT
chambara1

Encore plus étrange, la vidéo téléchargée depuis Safari (fichier SWF
dans la fenêtre Activité cliqué avec la touche Option appuyée) s'ouvre
sans problème avec QuickTime Player.

Merci Gérard pour ces précisions.
Je crois que je vais utiliser Chrome comme navigateur par défaut.
Amicalement,