Je n'arrive plus à visionner les tutos vidéo de Free

chambara1
Bonsoir,
Je n'arrive plus à visionner les tutos vidéo de l'assistance de Free
avec les navigateurs suivants :
Safari 5.1
Firefox 7.0
SeaMonkey 2.3.1
Par contre je n'ai aucun problème de visionnage avec Chrome 13.0.78.220.

Qu'est-ce qui me manque avec les 3 premiers navigateurs?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

Eckard
On 11/09/11 20:07, René Chamayou wrote:
[...]

Bonjour,
chez moi ça marche avec Safari 5.1 mais pas avec Firefox 6.0.2. Bizarre
! Flashplayer à jour, je ne sais pas ce qui manque.
chambara1
Eckard wrote:

> [...]
chez moi ça marche avec Safari 5.1 mais pas avec Firefox 6.0.2. Bizarre
! Flashplayer à jour, je ne sais pas ce qui manque.

J'aimerais bien le savoir aussi.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
René Chamayou wrote:

[...]

Tout est dans le titre.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Tout est dans le titre.

Bonjour René,
Si ça peut te rassurer, j'ai les mêmes symptômes que toi avec le roi de
la jungle et pas de solution non plus.
<http://www.free.fr/assistance/2344-freeplug-freeplug-classic.html>

J'ai essayé des réglages différents dans le panneau de préférences Flash
Player sans succès.
J'ai essayé avec des versions plus anciennes du plugin sans succès non
plus.

D'autres vidéos en Flash fonctionnent correctement.

Il est plus que probable que ça vienne de chez Free, bien que ton
interlocuteur sur leur forum n'ait pas cherché à approfondir.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

> Tout est dans le titre.

> Par contre je n'ai aucun problème de visionnage avec Chrome 13.0.78.220.

Il n'utilise pas le plugin installé dans la bibliothèque.

<http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer8086>

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

> [...]

Encore plus étrange, la vidéo téléchargée depuis Safari (fichier SWF
dans la fenêtre Activité cliqué avec la touche Option appuyée) s'ouvre
sans problème avec QuickTime Player.

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

Encore plus étrange, la vidéo téléchargée depuis Safari (fichier SWF
dans la fenêtre Activité cliqué avec la touche Option appuyée) s'ouvre
sans problème avec QuickTime Player.

Merci Gérard pour ces précisions.
Je crois que je vais utiliser Chrome comme navigateur par défaut.
Amicalement,