Je l'avais posté ici-même : Mandriva = Grosse Farce !

Le
P4nd1-P4nd4
Et voici mon ancien message, qui n'a pas pris une ride ;>) lol

Mandriva = Grosse Farce !

La question :

Qui comprend encore l'histoire de Mandriva ?

Après que des développeurs aient quittés la boîte (Ah non y'a pas de
boîte avec Linux ;>) pour faire Mageia, le boss indique maintenant
que le développement de Mandriva devient "communautaire"

http://blog.mandriva.com/fr/2012/05/17/le-retour-de-mandriva-linux-a-la-communaute/

Le plus drôle, c'est la manière dont voici quelques années la même
Mandriva crachait sur la même communauté ;>)

Bon, bref, mais alors à quoi sert ENCORE Mandriva ?

Manifestment à RIEN, puisque un de ses plus gros client migre sur
Ubuntu

http://convergenciadigital.uol.com.br/cgi/cgilua.exe/sys/start.htm?infoid)864&sid

Bref, le P4nd4, dans ses postes de qualité, visionnaire comme à son
premier jour, avait tout vu venir :')

Pour d'autres postes de qualité, visitez

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Questions / Réponses high-tech
jaunebleu
Le #26354996
Le 30/05/2015 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et voici mon ancien message, qui n'a pas pris une ride ;>) lol

il est de retour , il est moche ,méchant ,bête plus que jamais ,
mais pourquoi ?

parceeeeee queeeeeeee