je ch un bogoss

Le
Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<
Questions / Réponses high-tech
avour
Le #8492551
Celly a formulé la demande :
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.ifrance.com <<<

tiens encore là ^^

--
Merci de vos futures réponses.
julien

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.
avour
Le #8492291
julien a couché sur son écran :
Je suis toujors dispo...

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

et moi à Brad P....

--
Merci de vos futures réponses.
Tonio le Yéti

Amicalement, Tonio :-|

Je suis toujors dispo...

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

et moi à Brad P....

julien
Le #8492211
> y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

Vous vous en souvenez , c'était les Inconnus dans "Tournez Ménage"...

@+ ;-)
tonytito
Le #8483611
avour ha scritto:
Celly a formulé la demande :
[...]

Send from http://www.webgroupes.eu
tonytito
Le #8483551
tonytito ha scritto:

avour ha scritto:
Celly a formulé la demande :
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.ifrance.com <<<

tiens encore là ^^
je suis interessé par ta demande mais aprés avoir depensé anv 12euro pour voir tes video et donc recevoir ton msn. tjr pa d adress msn alor k je suis trés serieu.

--
Send from http://www.webgroupes.eu
tonytito
Le #8483541
tonytito ha scritto:
j attend ton msn puisk g lu 2 video en depensant env 12 euro et tjr rien alor k je suis trés interessé.
avour ha scritto:
Celly a formulé la demande :
[...]

yannis017
Le #19400671
[...]