je ch un bogoss

Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<

avour
Celly a formulé la demande :
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.ifrance.com <<<

tiens encore là ^^

--
Merci de vos futures réponses.
julien
Je suis toujors dispo...

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.
avour
julien a couché sur son écran :
Je suis toujors dispo...

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

et moi à Brad P....

--
Merci de vos futures réponses.
Tonio le Yéti
Moi je suis comme Alain Delon, mais Delon en large (de long en large, lol) !

Amicalement, Tonio :-|

Je suis toujors dispo...

y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

et moi à Brad P....

julien
> y a des copains à moins qui disent que je ressemble à Alain Deloin.

Vous vous en souvenez , c'était les Inconnus dans "Tournez Ménage"...

@+ ;-)
tonytito
avour ha scritto:
Celly a formulé la demande :
[...]

Send from http://www.webgroupes.eu
tonytito
tonytito ha scritto:

avour ha scritto:
Celly a formulé la demande :
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.ifrance.com <<<

tiens encore là ^^
je suis interessé par ta demande mais aprés avoir depensé anv 12euro pour voir tes video et donc recevoir ton msn. tjr pa d adress msn alor k je suis trés serieu.

--
Send from http://www.webgroupes.eu
tonytito
tonytito ha scritto:
j attend ton msn puisk g lu 2 video en depensant env 12 euro et tjr rien alor k je suis trés interessé.
Celly a formulé la demande :