Je change d'adresse e-mail et je désire prévenir tous mes correspondants

user
Bonjour,
je désire avec un seul message prévenir tous mes correspondants de
ma nouvelle adresse mail, mais je ne veux pas que tous mes
correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
(prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment
procéder ?

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :
[...]
Merci

Tu te mets comme destinataire (A:) , et tous les autres en CCI:
Si Cci n'apparait pas, vas dans Affichage / Tous les en-têtes (dans la
fenêtre où tu rédige le message)

http://sweety.mvps.org/

Hello !

Utilisez le CCI (Copie Conforme Invisible)
Attention ne mettez pas plus de 50 adresses car il est possible que
votre FAI fasse un filtrage pour raison de SPAM

--
Bien cordialement, Georges

Serge
a écrit dans le message de
> [...]
| correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
| (prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment

Affichage, toutes les en têtes, et les mettre en cci ...

Serge