Je change d'adresse e-mail et je désire prévenir tous mes correspondants

4 réponses
user
Bonjour,
je désire avec un seul message prévenir tous mes correspondants de
ma nouvelle adresse mail, mais je ne veux pas que tous mes
correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
(prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment
procéder ?
Merci

4 réponses

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :
Bonjour,
je désire avec un seul message prévenir tous mes correspondants de
ma nouvelle adresse mail, mais je ne veux pas que tous mes
correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
(prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment
procéder ?
Merci

Tu te mets comme destinataire (A:) , et tous les autres en CCI:
Si Cci n'apparait pas, vas dans Affichage / Tous les en-têtes (dans la
fenêtre où tu rédige le message)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

P
Hello !

Utilisez le CCI (Copie Conforme Invisible)
Attention ne mettez pas plus de 50 adresses car il est possible que
votre FAI fasse un filtrage pour raison de SPAM

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
user
Dans le message news:,
écrivait :

Bonjour,
je désire avec un seul message prévenir tous mes correspondants de
ma nouvelle adresse mail, mais je ne veux pas que tous mes
correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
(prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment
procéder ?
Merci

Tu te mets comme destinataire (A:) , et tous les autres en CCI:
Si Cci n'apparait pas, vas dans Affichage / Tous les en-têtes (dans la
fenêtre où tu rédige le message)

Merci à vous deux

Serge
a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| je désire avec un seul message prévenir tous mes correspondants de
| ma nouvelle adresse mail, mais je ne veux pas que tous mes
| correspondants reçoivent les adresses mails des correspondants.
| (prévention de tous risques). Est-ce possible et si oui, comment
| procéder ?
| Merci

Affichage, toutes les en têtes, et les mettre en cci ...

Serge