je cheche microsoft équation dans excel 2003

6 réponses
Kilikilibamba
je cheche microsoft équation dans excel 2003

6 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Chez moi, ça s'appelle précisément "Microsoft Editeur d'équations 3.0"
Cordialement.
Daniel
"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
je cheche microsoft équation dans excel 2003

Sam
Bonjour,
on y accède en faisant Insertion - Objet - Microsoft Equation3.

Perso, je l'utilise avec Word mais je ne vois pas encore son utilité avec
Excel
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
je cheche microsoft équation dans excel 2003

Kilikilibamba
"Sam" a écrit :

Bonjour,
on y accède en faisant Insertion - Objet - Microsoft Equation3.

Perso, je l'utilise avec Word mais je ne vois pas encore son utilité avec
Excel
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
> je cheche microsoft équation dans excel 2003

Bonsoir et merci pour les infos,
Les maths que j'aprends en cours du soir je les reproduits dans Excel et
elles sont fonctionels, pour visualiser les formules j'ais besoin de
Microsoft équation 3.0.
En faisant Insertion- Objet Microsoft équation3.0 n'aparait pas dans la
liste, ni dans Excel ni dans Word. J'ai essayé de réinstallé Office, mais
rien n'y fait, voilà mon problème.
Salutations à vous, Gérald dit Kilikilibamba.

Philippe.R
Bonjour,
Chez moi, l'appellation est Equation Microsoft 3.0 (les objets à insérer
étant rangés en ordre alphabétique dans la liste)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:

"Sam" a écrit :

Bonjour,
on y accède en faisant Insertion - Objet - Microsoft Equation3.

Perso, je l'utilise avec Word mais je ne vois pas encore son utilité avec
Excel
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
> je cheche microsoft équation dans excel 2003

Bonsoir et merci pour les infos,
Les maths que j'aprends en cours du soir je les reproduits dans Excel et
elles sont fonctionels, pour visualiser les formules j'ais besoin de
Microsoft équation 3.0.
En faisant Insertion- Objet Microsoft équation3.0 n'aparait pas dans la
liste, ni dans Excel ni dans Word. J'ai essayé de réinstallé Office, mais
rien n'y fait, voilà mon problème.
Salutations à vous, Gérald dit Kilikilibamba.

Sam
Bonjour,
je crois que ça se télécharge sur le site de Microsoft
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:

"Sam" a écrit :

Bonjour,
on y accède en faisant Insertion - Objet - Microsoft Equation3.

Perso, je l'utilise avec Word mais je ne vois pas encore son utilité avec
Excel
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
> je cheche microsoft équation dans excel 2003

Bonsoir et merci pour les infos,
Les maths que j'aprends en cours du soir je les reproduits dans Excel et
elles sont fonctionels, pour visualiser les formules j'ais besoin de
Microsoft équation 3.0.
En faisant Insertion- Objet Microsoft équation3.0 n'aparait pas dans la
liste, ni dans Excel ni dans Word. J'ai essayé de réinstallé Office, mais
rien n'y fait, voilà mon problème.
Salutations à vous, Gérald dit Kilikilibamba.

Kilikilibamba
A force de chercher, j'ai trouvé, aller dans:

-Panneau de configuration
-Ajouter ou supprimer des programmes
-Microsoft Office standard Edition 2003
-Modifier
-Cliquer choisir la personalisation avancées des applications, puis suivant
-Dans la fenêtre choisir Composants partagés de Office
-Outils Office
-Editeur d'équation
-Exécuter à partir du disque dur
-Mettre à jour
-Attendre que cela se passe

Et hop le tour est joué, pour moi ça marche, merci à ceux qui on répondu et
que la force soit avec eux.

Kilikilibamba

"Sam" a écrit :

Bonjour,
je crois que ça se télécharge sur le site de Microsoft
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Kilikilibamba" a écrit dans le
message de news:
>
> "Sam" a écrit :
>
>>
>> Bonjour,
>> on y accède en faisant Insertion - Objet - Microsoft Equation3.
>>
>> Perso, je l'utilise avec Word mais je ne vois pas encore son utilité avec
>> Excel
>> Cordialement
>> Michel dit "Sam"
>>
>> "Kilikilibamba" a écrit dans le
>> message de news:
>> > je cheche microsoft équation dans excel 2003
>>
> Bonsoir et merci pour les infos,
> Les maths que j'aprends en cours du soir je les reproduits dans Excel et
> elles sont fonctionels, pour visualiser les formules j'ais besoin de
> Microsoft équation 3.0.
> En faisant Insertion- Objet Microsoft équation3.0 n'aparait pas dans la
> liste, ni dans Excel ni dans Word. J'ai essayé de réinstallé Office, mais
> rien n'y fait, voilà mon problème.
> Salutations à vous, Gérald dit Kilikilibamba.
>>