je cherche à calculer mes heures de w à l'hôpital :jour nuit.... .

panache9
je cherche un tableau sur lequel je peux rentrer mes heures de travail : jour
, nuit ,dimanche ;je travaille dans un hôpital public et on bosse avec une
annualisation du temps de w , rtt ,repos hebdo , recupération heure , ca ....

patrick burlot
http://www.excelabo.net/moteurs/download.php
tu devrais trouver ton bonheur.