je cherche à créer un lexique sous word

niniclapclap
bonjour,
je cherche à créer un lexique. je ne veux pas une table des matières ou un
glossaire, je voudrais pouvoir sélectionner des mots dans un document pour
les insérer dans le lexique qui se trouve à la fin, par ordre alphabétique
avec les pages indiquées pour chaque mot.

Tisane
Bonjour niniclapclap,

[...]

Ce que tu demandes ressemble plutôt à un index :
- sélectionne un mot
- appuie sur <Maj><Alt>X
- clique sur le bouton [Marquer tout] si tu veux que toutes les occurrences
du mot soient marquées
- en laissant cette boîte de dialogue ouverte, sélectionne un autre mot,
clique dans la boîte de dialogue, elle affichera automatiquement le nouveau
mot sélectionné, [Marquer] ou [Marquer tout], selon ton choix, etc.

A la fin de ton document :
- menu Insertion | Référence | Tables et index, onglet [Index]
Par la suite, clique dans l'index et appuie sur <F9> pour l'actualiser.
Cherche Index dans l'aide, tu y trouveras les autres options.

--
Tisane

niniclapclap
merci beaucoup, j'essaierai lundi... Là, c'est week-end ;-)